Nous surveillons en permanence notre qualité de service et nous désirons connaître votre niveau de satisfaction sur les prestations que nous vous proposons.
Répondre au questionnaire

Questionnaire de satisfaction client

Votre satisfaction sur la prestation SGA

 

Le délai de prise en charge des prestations

Le délai de livraison des documents

Le respect des délais annoncés

La qualité du relationnel

La clarté des inventaires et leur facilité d'exploitation

La capacité de conseil

Le suivi commercial de votre dossier

Le rapport qualité-prix de la prestation

Niveau de satisfaction globale concernant les prestations SGA

Recommanderiez-vous la SGA auprès de vos relations ?




SGA ne collecte que les informations qui lui permettent de vous contacter, dans le cadre de votre demande, et d'assurer le suivi de cette demande. Elles ne seront pas utilisées à d’autres fins ni transmises à des tiers.

Vous pouvez à tout moment accéder à ces données, demander leur rectification, leur suppression ou le cas échéant leur portabilité, et donner des instructions sur leur sort en formulant cette demande auprès de dpo@sga.fr.

Nous vous invitons à prendre connaissance de plus d’informations relatives au traitement des données dans notre charte de protection des données personnelles.